Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2015 2 27 /01 /janvier /2015 12:30

 

Cette année, le carnassier ferme un peu plus tôt car le 31 

est un samedi.

Ce dimanche 25 janvier 2015, j'ai fait une petite session 

street fishing de 3 heures dans le Loir (vers Châteaudun)


25 janvier 2

 

Le but de cette sortie est d'avoir un maximum de touches même si

ce sont des petits.

44 perches dont une de 35 cm, juste ce qu'il fallait pour finir

la saison sur une bonne impression.

 

 



Partager cet article

Repost0

commentaires

G
Jolie fin de saison.<br /> Bravo ;)
Répondre
P
Merci!

Présentation

  • : pêchaillon28
  • pêchaillon28
  • : Je vous présenterai mes techniques de pêche et le résultat de mes sorties. Je pêche essentiellement dans la Loire vers Orléans et dans le Loir vers Châteaudun.
  • Contact

pêche au coup