Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2014 4 10 /07 /juillet /2014 15:30

 

 

neko rig 6

 

 

Le montage neko rig est habituellement utilisé pour la pêche du black bass.

Avec la bonne taille de leurres, cette technique peut être redoutable 

sur les perches.

Voici une vidéo où je réalise ce montage spécialement pour la perche:

 

 

 

C'est toujours un plaisir de prendre du poisson avec des leurres 

que j'ai conçus.

Sur la vidéo, vous remarquerez que le fil se voit bien. Il s'agit du nylon

YGK FLASH V TROUT en 16 centièmes que je teste cette saison.


 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : pêchaillon28
  • pêchaillon28
  • : Je vous présenterai mes techniques de pêche et le résultat de mes sorties. Je pêche essentiellement dans la Loire vers Orléans et dans le Loir vers Châteaudun.
  • Contact

pêche au coup