Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2018 7 14 /01 /janvier /2018 12:01

Voici un beau parcours d'environ 11km d'une écluse à l'autre. La Seine alimente plusieurs darses et bras. Elle permet ainsi de pêcher toute l'année sur des parcours différents selon la saison.

Comme c'est la première fois que je pêche ce secteur, je ne vise que la perche. Très satisfait, pour une session découverte avec 97 poissons.

samedi 02 septembre 2017

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Excellent le coup de la brème. En fleuve, elles ont des tendances carnassières prononcées.<br /> <br /> http://keuplounotdead.blogspot.com/2016/08/i-have-bream.html
Répondre

Présentation

  • : pêchaillon28
  • pêchaillon28
  • : Je vous présenterai mes techniques de pêche et le résultat de mes sorties. Je pêche essentiellement dans la Loire vers Orléans et dans le Loir vers Châteaudun.
  • Contact

pêche au coup