Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2014 7 09 /11 /novembre /2014 15:30

    Se situant entre le float tube et la barque, le kayak est complémentaire

pour la pêche du carnassier.

Le modèle RTM Paséo pêche dispose d'un rouleau de portage à l'arrière

et mesure 3m pour 20kg.

20 août 17

 

Les différents accessoires sont bien pratiques pour un bon confort de pêche.

30 octobre 2 30 octobre 8

30 octobre 3 30 octobre 5

Facilement transportable sur une galerie, il tient dans mon Espace.

30 octobre 12 30 octobre 16

La vidéo en action!

 

Je viens de m'apercevoir que j'ai monté le siège à l'envers mdr!

 

 

 



 

 

 

 



Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Bonjour,<br /> Je serais intéressé par l'achat de ce modèle de kayak.<br /> Est-il bien stable ?<br /> Donne-t-il toutes satisfaction.<br /> merci pour la réponse.<br /> Bonne journée.<br /> Juan
Répondre
P
Bonjour,<br /> Je suis pleinement satisfait de ce kayak.<br /> Pour la stabilité aucun souci, j'arrive même à pêcher assis sur le côté les pieds dans l'eau.<br /> La Loire étant très basse en ce moment, j'arrive à remonter le courant sans problème.<br /> J'ai commandé ce kayak sur le site Loisirs 3000.<br /> Je te le recommande. <br /> N'hésite pas à les contacter par téléphone, tu peux avoir de bonnes réductions et ils sont de très bon conseil !!!<br /> Pour le choix du siège, prends le Hi Confort, c'est le mieux !!!! (sachant que le kayak est livré sans).<br /> J'espère avoir répondu à tes questions!!!<br /> Bonne soirée et je reste à ta disposition ...<br /> Pêchaillon 28

Présentation

  • : pêchaillon28
  • pêchaillon28
  • : Je vous présenterai mes techniques de pêche et le résultat de mes sorties. Je pêche essentiellement dans la Loire vers Orléans et dans le Loir vers Châteaudun.
  • Contact

pêche au coup