Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2014 2 08 /04 /avril /2014 19:07
test graph'it 2
Une solution intéressante pour des leurres souples de plusieurs couleurs.
Certains sites comme "Breizhbaits" ou "Bricoleurre" proposent des feutres
à alcool pour colorier les leurres souples.
Ces feutres ont l'avantage de ne pas trop migrer dans les leurres souples.
Toutefois, certaines couleurs comme le noir ont tendance à migrer et
les couleurs très claires n'ont pas un beau rendu.
Ne trouvant pas de peinture à leurres souples, c'est la technique qui me
convient le mieux.


test graph'it 1


J'ai bricolé un aérographe à feutres afin de pouvoir utiliser les feutres à
alcool "graph'it" et "promarker".


test graph'it 3 test graph'it 4

Il s'agit d'un aérographe "copic"que je branche sur mon compresseur.
Le changement de couleurs se fait en 2 secondes et surtout, il n'y a pas
de nettoyage à prévoir.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : pêchaillon28
  • pêchaillon28
  • : Je vous présenterai mes techniques de pêche et le résultat de mes sorties. Je pêche essentiellement dans la Loire vers Orléans et dans le Loir vers Châteaudun.
  • Contact

pêche au coup