Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2013 7 27 /10 /octobre /2013 19:40

 

24 octobre 1

 

Voici ma dernière sortie float tube en vidéo.

Un cadre magnifique pour ce plan d'eau peu profond où j'ai pris

58 perches et 2 petits brochets dans l'après-midi.

Voici les montages utilisés avec mes petits leurres souples maison:


montage jika-rig

 

Le montage jika-rig avec un plomb de 1.8gr ou 3.5gr selon le vent.

 

montage drop-shot coulissant

 

Le montage drop-shot coulissant.


En drop-shot seul, j'avais remarqué que les perches tapaient souvent

sur le plomb. L'utilisation du montage jika-rig et drop-shot en même

temps permet d'optimiser la pêche. Je constate aussi que bien souvent,

les plus beaux poissons sont pris sur le leurre du bas.


 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : pêchaillon28
  • pêchaillon28
  • : Je vous présenterai mes techniques de pêche et le résultat de mes sorties. Je pêche essentiellement dans la Loire vers Orléans et dans le Loir vers Châteaudun.
  • Contact

pêche au coup