Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 20:02

Bonne année à tous!!

             Pour Noël, je me suis offert une canne pour pêcher la perche

 (Stingray Sakura 2-7gr)

Le premier janvier, je l'ai étrennée dans le Loir avec des petits 

leurres souples(shirasu power 2" et aji meet) en montage

drop shot et jika rig.

01 janvier 1

Résultat: 71 perches(seulement 4 maillées) 

          et 2 petits brochets(52 cm pour le plus gros)

Je suis satisfait de l'action et la puissance de la canne.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : pêchaillon28
  • pêchaillon28
  • : Je vous présenterai mes techniques de pêche et le résultat de mes sorties. Je pêche essentiellement dans la Loire vers Orléans et dans le Loir vers Châteaudun.
  • Contact

pêche au coup